• Mes chats Félicia et Franklin

    Bonsoir désolé de mon absence mais j'avais perdue mon chat qui s'était sauvé depuis 5 jours mais étant à sa recherche matin et soir et avoir mis également des affiches chez les vétérinaires et dans ma rue que ce soir en regardant la télé à 21h20 les chiens se sont mis a aboyer comme une alerte , du coup ma fille et moi sommes allées voir au jardin, il était la entrain de miauler pour renter , sa un fut un immense bonheur de le retrouver


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 23:32

    Cc Manue, belle fin de soirée et une douce nuit 
    Contente pour toi que tu aies retrouvé ton chat ;) kisss 

    2
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:26

    tant mieux

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    3
    Mardi 12 Septembre 2023 à 09:48

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    4
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:50

    Le petit coquin quelle grosse peur enfin il est rentré

    5
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:14
    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée, mais sois reconnaissant d’avoir une belle journée devant toi pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises! Profite de la vie mon ami!
    Bon mardi, que cette journée t' apporte plein de moments de joie et de réussite et efface la fatigue du lundi.
    6
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:43

    Coucou ma petite Manue

    Comme c'est agréable de venir à la fraîche, te souhaiter de passer un bon mardi.

    Espérons que ce soit terminé avec les fortes chaleurs.

    Je te fais de gros bisous

    345 Superbe, fille, lunette, gif anime, blinkie - DKA decoKlane

    7
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:43

    tout est bien, tout finit bien

    8
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:57

    ........./l,,
    .......゙( ゚+ 。¯/☘Bonjour☘
    .'☼... (、゙ ~)
    '√/;... .じし_)"L'@mitié c'est quoi ?
    Tu ne sais pas comment,tu ne sais pas pourquoi
    Cà fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
    Quand ensemble on est bien
    L'@mitié c'est la joie de se dire à demain
    Passe une belle et bonne journée
    Bisous ❤️*Shirley*

    9
    Mardi 12 Septembre 2023 à 12:48

    Bonjour 

    c'est moi qui passes te souhaiter 

    un superbe mardi moins chaud 

    on peut enfin respirer 

    je te fais de gros bisous 

    ton amie Monique 

    10
    Mardi 12 Septembre 2023 à 12:49

    Tout fini bien pour ton petit chat et toi Manue gros bisous 

    11
    Mardi 12 Septembre 2023 à 12:49

    Bonjour 

    c'est moi qui passes te souhaiter 

    un superbe mardi moins chaud 

    on peut enfin respirer 

    je te fais de gros bisous 

    ton amie Monique 

    12
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:15

    Bonsoir mon amie manue

    de passage sur to joli blog;

    pour te souhaiter

    une trés agréable soirée .

    Ici l'orage viens de se calmer;

    Gros bisous a toi

    Scarleen

     

    13
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:55

    après une elle  journée 

     Voilà la pluie qui s'annonce

     donc je m'empresse  de  venir te  souhaiter 

    une très bonne soirée avant d'être mouillé

    14
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:56

    après une elle  journée 

     Voilà la pluie qui s'annonce

     donc je m'empresse  de  venir te  souhaiter 

    une très bonne soirée avant d'être mouillé

    15
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:56

    après une elle  journée 

     Voilà la pluie qui s'annonce

     donc je m'empresse  de  venir te  souhaiter 

    une très bonne soirée avant d'être mouillé

    16
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:57

    après une elle  journée 

     Voilà la pluie qui s'annonce

     donc je m'empresse  de  venir te  souhaiter 

    une très bonne soirée avant d'être mouillé

    17
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:57

    après une elle  journée 

     Voilà la pluie qui s'annonce

     donc je m'empresse  de  venir te  souhaiter 

    une très bonne soirée avant d'être mouillé

    18
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:57

    après une elle  journée 

     Voilà la pluie qui s'annonce

     donc je m'empresse  de  venir te  souhaiter 

    une très bonne soirée avant d'être mouillé

    19
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:58

    après une elle  journée 

     Voilà la pluie qui s'annonce

     donc je m'empresse  de  venir te  souhaiter 

    une très bonne soirée avant d'être mouillé

    20
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:58

    après une elle  journée 

     Voilà la pluie qui s'annonce

     donc je m'empresse  de  venir te  souhaiter 

    une très bonne soirée avant d'être mouillé

    21
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:58

    après une elle  journée 

     Voilà la pluie qui s'annonce

     donc je m'empresse  de  venir te  souhaiter 

    une très bonne soirée avant d'être mouillé

    22
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:59

    après une elle  journée 

     Voilà la pluie qui s'annonce

     donc je m'empresse  de  venir te  souhaiter 

    une très bonne soirée avant d'être mouillé

    23
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:27

    Cc Manue, de passage pour te souhaiter une douce soirée, kisss

    24
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:00

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    25
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:07

    contente pour toi d'avoir retrouve

    ton chat c 2 dernier moi mes 2 chats 

    ont disparu sans donner signe de vie 

    ils me manquent 

    26
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:23

    Trop mignon sa du être dure ces 5 jours 

    27
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:24

    Bonsoir, 

    Ce matin j'ai fais des courses

    Après j'ai aidé mon mari qui continué a taillé les thuyas 

    Ouf il a fini

    C'est du travail

    Cette après-midi j'étais chercher mon père qui rentré de l'hôpital 

    On a aussi fait des courses 

    Il n'avait plus rien à la maison 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    28
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:58

    Coucou Manue ,

    je suis contente pour toi si ton chat est rentré a sa maison:-) trop mignons sur la photos.

    Jespère que tu vas bien et te souhaites une douce nuit.

    Bisous

    29
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:50

     Bonjour Manue

    Me voici Chez toi

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

     Avec toute mon amitié et en espérant que tu ailles bien ?

     Prends soin de toi

    Ton amie Danny kiss

     

    30
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:57

    Coucou bonjour Manue,

    je viens te souhaiter une belle journée, chez moi enfin un peu de pluie.

    Je te dis a bientôt, prends soins de toi

    Bisoous

    31
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:57

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous

    32
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:58

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous

    33
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:58

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

     

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

     

    ☀ Gros bisous

    34
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:58

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous

    35
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:59

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous

    36
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:59

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous

    37
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:00

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous

    38
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:00

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous

    39
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:00

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous

    40
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:01

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous

    41
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:01

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous

    42
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:18

    coucou Manue ! j'ai comme idée que tu étais à la porte de mon blog sans clé pour rentrer ! j'ai donc amélioré mes liens cliquables ! et je travaille là sur des images ! regarde en bas de mes modules ! et clique ! sinon tu peux aussi trouver des entrées dans ma padge d'accueil sous mes images ou complètement en dessous ! très belle journée à toi ! gros bisous ! 

    43
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:38

    J ai eu une chatte noire et blanche comme ça elle s appelait Lili

    44
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:39

    Commence ton mercredi matin avec un sourire. Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !

    45
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:53

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    46
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:23

    ma petite Manue

    Finie la canicule chez nous, et c'est tant mieux.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    47
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:22

    Coucou c'est moi, ton @mie...
    J'arrive sur ton bel univers
    Et te remercie pour ta gentillesse!
    Cette nuit quatre gouttelettes(rien quoi)
    Juste pour dire, tiens: il pleut
    Passe une superbe journée (jour des enfants)
    Je t'envoie une flopée de doux bisous *Shirley*1

    48
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:22

    Coucou c'est moi, ton @mie...
    J'arrive sur ton bel univers
    Et te remercie pour ta gentillesse!
    Cette nuit quatre gouttelettes(rien quoi)
    Juste pour dire, tiens: il pleut
    Passe une superbe journée (jour des enfants)
    Je t'envoie une flopée de doux bisous *Shirley*2

     

    49
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:23

    Coucou c'est moi, ton @mie...
    J'arrive sur ton bel univers
    Et te remercie pour ta gentillesse!
    Cette nuit quatre gouttelettes(rien quoi)
    Juste pour dire, tiens: il pleut
    Passe une superbe journée (jour des enfants)
    Je t'envoie une flopée de doux bisous *Shirley*3

    50
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:23

    Coucou c'est moi, ton @mie...
    J'arrive sur ton bel univers
    Et te remercie pour ta gentillesse!
    Cette nuit quatre gouttelettes(rien quoi)
    Juste pour dire, tiens: il pleut
    Passe une superbe journée (jour des enfants)
    Je t'envoie une flopée de doux bisous *Shirley*4

    51
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:24

    Coucou c'est moi, ton @mie...
    J'arrive sur ton bel univers
    Et te remercie pour ta gentillesse!
    Cette nuit quatre gouttelettes(rien quoi)
    Juste pour dire, tiens: il pleut
    Passe une superbe journée (jour des enfants)
    Je t'envoie une flopée de doux bisous *Shirley*5

    52
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:08
    53
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:54

    Bonjour 

    je passes avec un temps plus sain 

    après le gros orage d'hier soir 

    te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous de Monique

    54
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:54

    Bonjour 

    je passes avec un temps plus sain 

    après le gros orage d'hier soir 

    te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous de Monique

    55
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:37

    Coucou 

    merci de ton passage sur mon blog 

    Chose promise chose due je viens te rendre tes coms d'hier 

    Je te souhaite 

    une excellente journée 

    Sylvie

    56
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:37

     Contente que tu ai retrouvée ton chat 

    Sylvie 

    57
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:38

     Sublimes photos de chats 

    58
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:38

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Sylvie

    59
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:56

    je te comprend moi aussi j' aurais été dans touts mes états

    60
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:57

    je suis heureuse qu' il soit rentrer 

    61
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:59

    Boni m ' a fait pareille l' année passée !!!  5 jours sans la voir elle était tombée dans un jardin clos chez des voisins

    62
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:00

    très bon mercredi gros bisous

    63
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:24

    ses sous la pluie qui est enfin là 

    pour nous rafraichir 

     que je viens te souhaiter 

    une bonne journée

    64
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:24

    ses sous la pluie qui est enfin là 

    pour nous rafraichir 

     que je viens te souhaiter 

    une bonne journée

    65
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:25

    ses sous la pluie qui est enfin là 

    pour nous rafraichir 

     que je viens te souhaiter 

    une bonne journée

    66
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:25

    ses sous la pluie qui est enfin là 

    pour nous rafraichir 

     que je viens te souhaiter 

    une bonne journée

    67
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:26

    ses sous la pluie qui est enfin là 

    pour nous rafraichir 

     que je viens te souhaiter 

    une bonne journée

    68
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:26

    ses sous la pluie qui est enfin là 

    pour nous rafraichir 

     que je viens te souhaiter 

    une bonne journée

    69
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:27

    ses sous la pluie qui est enfin là 

    pour nous rafraichir 

     que je viens te souhaiter 

    une bonne journée

    70
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:06

    Bonsoir,

    Ce matin j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue

    Il faisait bon c'était couvert mais plus respirable

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    71
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:03

    ☘Bonsoir☘
    ;...(')•´¨`•(')Je passe te souhaiter
    ....( '◕¸◕' ) Une belle fin de journée
    ('')  plus tard  une bonne soirée⭐
    ;.(,,,,)❤️ (,,,,)Suivie d'une douce nuit
    Gros bisous 

    72
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:03

    ☘Bonsoir☘
    ;...(')•´¨`•(')Je passe te souhaiter
    ....( '◕¸◕' ) Une belle fin de journée
    ('')  plus tard  une bonne soirée⭐
    ;.(,,,,)❤️ (,,,,)Suivie d'une douce nuit
    Gros bisous 

    73
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:05

    c est super de l avoir retrouvé il et beau 

    bisous 

    74
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:20

    Cc Manue, belle soirée et une douce nuit à suivre, kisss

    75
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:38

    ☘Bonsoir☘
    Plume, Crayon ou Stylo
    Tout me va, pour écrire ce mot..
    Car il me vient du fond du ❤️
    Pour te souhaiter
    Une très bonne soirée
    Bisous @mitié...*Shirley*1

    76
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:38

    ☘Bonsoir☘
    Plume, Crayon ou Stylo
    Tout me va, pour écrire ce mot..
    Car il me vient du fond du ❤️
    Pour te souhaiter
    Une très bonne soirée
    Bisous @mitié...*Shirley*2

    77
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:38

    ☘Bonsoir☘
    Plume, Crayon ou Stylo
    Tout me va, pour écrire ce mot..
    Car il me vient du fond du ❤️
    Pour te souhaiter
    Une très bonne soirée
    Bisous @mitié...*Shirley*3

    78
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:39

    ☘Bonsoir☘
    Plume, Crayon ou Stylo
    Tout me va, pour écrire ce mot..
    Car il me vient du fond du ❤️
    Pour te souhaiter
    Une très bonne soirée
    Bisous @mitié...*Shirley*4

    79
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:39

    ☘Bonsoir☘
    Plume, Crayon ou Stylo
    Tout me va, pour écrire ce mot..
    Car il me vient du fond du ❤️
    Pour te souhaiter
    Une très bonne soirée
    Bisous @mitié...*Shirley*5

    80
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:16

    Je te souhaites une très belle soirée et douce nuit.

    Bisous prends bien soins de toi

    81
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:49

    bonsoir, c 'est avec la fraicheur du

    soir que je viens te souhaiter une

    belle soiree bisous Cathy amitie

    82
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 07:34

    Bonjour à toi mon amie Manue

    Une nouvelle journée commences avec le soleil pour moi pas de pluie !!!

    Et quelle temps chez Toi ???

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une très bonne nuit !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    83
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:07

    Hej Manue!

    Söta katter!

    Här i Sverige startade en ny lag den första januari om katter som går ut : De ska vara chippade, kastrerade och försäkrade.

    Grå himmel även idag, vindstilla och 11 grader.

    Inga planer under dagen, bara de vanliga hushålls sysslorna.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    84
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:48

    contente que tu as retrouvé ton chat

    85
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:48

    ....(░)(░)Bonjour
    ..(░)◕‿◕(░)
    …..(░)(░) Cette jolie plante
    ……..║•.☆ pour te souhaiter
    ……..║ ∕⁀•´ une bonne journée
    .....⁀\║∕⁀¯`•.¸.☀️ ☘️
    .\¯¯¯¯¯¯¯¯¯/ღ
    .¯\¯¯¯¯¯¯¯/Bisous,
    ....\_____/

     

     

    86
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:49

    ....(░)(░)Bonjour
    ..(░)◕‿◕(░)
    …..(░)(░) Cette jolie plante
    ……..║•.☆ pour te souhaiter
    ……..║ ∕⁀•´ une bonne journée
    .....⁀\║∕⁀¯`•.¸.☀️ ☘️
    .\¯¯¯¯¯¯¯¯¯/ღ
    .¯\¯¯¯¯¯¯¯/Bisous,
    ....\_____/

     

     

    87
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:49

    ....(░)(░)Bonjour
    ..(░)◕‿◕(░)
    …..(░)(░) Cette jolie plante
    ……..║•.☆ pour te souhaiter
    ……..║ ∕⁀•´ une bonne journée
    .....⁀\║∕⁀¯`•.¸.☀️ ☘️
    .\¯¯¯¯¯¯¯¯¯/ღ
    .¯\¯¯¯¯¯¯¯/Bisous,
    ....\_____/

     

     

    88
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:49

    ....(░)(░)Bonjour
    ..(░)◕‿◕(░)
    …..(░)(░) Cette jolie plante
    ……..║•.☆ pour te souhaiter
    ……..║ ∕⁀•´ une bonne journée
    .....⁀\║∕⁀¯`•.¸.☀️ ☘️
    .\¯¯¯¯¯¯¯¯¯/ღ
    .¯\¯¯¯¯¯¯¯/Bisous,
    ....\_____/

     

     

    89
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:03

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘ Bonjour ☘
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec toute mon @mitié
    .(,##,) . Que je passe visiter ton blog
    .(___) *  Passe une bonne journée
    ...▌▌...*  Bon je*udi, on est bien.moins(chaud)
    ..╝'╚ .*. .Bisous  ❤️*Shirley*1

    90
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:04

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘ Bonjour ☘
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec toute mon @mitié
    .(,##,) . Que je passe visiter ton blog
    .(___) *  Passe une bonne journée
    ...▌▌...*  Bon je*udi, on est bien.moins(chaud)
    ..╝'╚ .*. .Bisous  ❤️*Shirley*2

    91
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:04

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘ Bonjour ☘
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec toute mon @mitié
    .(,##,) . Que je passe visiter ton blog
    .(___) *  Passe une bonne journée
    ...▌▌...*  Bon je*udi, on est bien.moins(chaud)
    ..╝'╚ .*. .Bisous  ❤️*Shirley*3

    92
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:05

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘ Bonjour ☘
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec toute mon @mitié
    .(,##,) . Que je passe visiter ton blog
    .(___) *  Passe une bonne journée
    ...▌▌...*  Bon je*udi, on est bien.moins(chaud)
    ..╝'╚ .*. .Bisous  ❤️*Shirley*4

    93
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:05

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘ Bonjour ☘
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec toute mon @mitié
    .(,##,) . Que je passe visiter ton blog
    .(___) *  Passe une bonne journée
    ...▌▌...*  Bon je*udi, on est bien.moins(chaud)
    ..╝'╚ .*. .Bisous  ❤️*Shirley*5

    94
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:23

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon jeudi
    Temps frais 18° mais de saison
    Gros bisous

    Maeva et Nath

    95
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:57

                                               BONJOUR

    Bon jeudi - PicMix

                                      GROOS BISOUS

    96
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 12:17

    bonne apres midi a ce soir bisous

    97
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 13:10

    petit coucou Manue, nous avons un beau soleil mais avec des tempèratures normales ce qui permet de faire de belles balades sans avoir chaud ,je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    98
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 13:40

    Bonjour, je viens te souhaiter 

    un bel apres midi nuageux chez 

    moi , bisous Cathy

    99
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 13:43

    Bonjour ma petite Manue

    Beau soleil aujourd'hui, mais que 18°, ne nous plaignons pas, ça permet de bien respirer, et d'ouvrir les volets.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous.

     

    100
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 14:45

    Cc, bjr Manue, belle journée à toi en ce jeudi, kisss

    101
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:44

    très bon jeudi gros bisous

    102
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:10

    Bonne soirée et douce nuit 

    à toi en espèrant que tout ailles 

    bien à demain gros bisous de 

    Monique 

    103
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:10

    Bonne soirée et douce nuit 

    à toi en espèrant que tout ailles 

    bien à demain gros bisous de 

    Monique 

    104
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:05

    Bonsoir

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    bisous de ton amie

     

    105
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:14

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait plus frais 

    C'est plus respirable 

    J'ai fait des petites cources 

    Après j'ai fait mon ménage 

    Cette après midi j'ai regarder la télé 

    Il faisait 23°C à 25°C

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    BisousTon amie Géraldine

    106
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:20

    très bonne soirée gros bisous

    107
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:21

    a demain et bonne fin de semaine bizzzz

    108
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:27

    Bonsoir Manue,

    jespère que tu vas bien et ta petite famille sans oublier les trop mignons chats.

    Chez moi il a fait un temps idéale avec 24 degrés.

    Passe une très belle soirée prends soins de toi .

    Bisous

    109
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:39

    Coucou mon amie c'est moi 

    je passes te souhaiter une 

    belle soirée ainsi qu'une 

    douce nuit 

    je te laisses de gros bisous 

    110
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:40

    Coucou mon amie c'est moi 

    je passes te souhaiter une 

    belle soirée ainsi qu'une 

    douce nuit 

    je te laisses de gros bisous 

    111
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:40

    Coucou mon amie c'est moi 

    je passes te souhaiter une 

    belle soirée ainsi qu'une 

    douce nuit 

    je te laisses de gros bisous 

    112
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:08

    Du rapide ce soir......
    Bonne soirée bisous
    J'espère que ta journée a été bonne1

    113
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:08

    Du rapide ce soir......
    Bonne soirée bisous
    J'espère que ta journée a été bonne2

    114
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:09

    Du rapide ce soir......
    Bonne soirée bisous
    J'espère que ta journée a été bonne3

    115
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:09

    Du rapide ce soir......
    Bonne soirée bisous
    J'espère que ta journée a été bonne4

    116
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:10

    Du rapide ce soir......
    Bonne soirée bisous
    J'espère que ta journée a été bonne5

    117
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:40
    ☘ Bonsoir☘ ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐ ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**
    118
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:40

    ☘ Bonsoir☘ ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐ ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**

    119
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:41
    ☘ Bonsoir☘ ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐ ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**
    120
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:41

    ☘ Bonsoir☘ ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐ ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**

    121
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:41
    ☘ Bonsoir☘ ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐ ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**
    122
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:42

    ☘ Bonsoir☘
    ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter
    ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée
    ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐
    ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**

    123
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:42
    ☘ Bonsoir☘ ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐ ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**
    124
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:42

    ☘ Bonsoir☘
    ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter
    ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée
    ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐
    ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**

    125
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:43
    ☘ Bonsoir☘ ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐ ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**
    126
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:43
    ☘ Bonsoir☘ ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐ ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**
    127
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 23:42

     

     

    Bonsoir mon amie Manue ❤️ c est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente soirée gros bisous rubi ❤️ 

    128
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:03

    Bonjour mon ami(e) je te souhaite 1 bon vendredi bisous

    129
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:18

    Bonjour Manue

    Je passe te souhaiter un très bon vendredi

    Ici ce matin il fait un peu plus frais avec un petit vent !!!!

    J'espère que tu as bien dormi pour moi très mal !!!!

    Ton amie Dany kiss

     

    130
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:28

    bien beau p'tits chat

    131
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:28

    Bonjour mon ami (e)

    Bonne fin de semaine

    Je te souhaite  une belle journée

    Byzz de moi ton amie poupouille*

    132
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:23
    • « Bon vendredi chère amie, j’espère que ta journée sera remplie de bonnes surprises et de moments heureux. »
    • En avance bon WE.Gros bisous
    133
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:55

    ✿ ●══ஜ۩۞۩ஜ══● ✿ ♥
    Bonjour
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Beau ciel bleu

    Bisous Maeva et Nath

    134
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:30

    ...(¯`v´¯) •./¸✿ ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    (¯` ✿..¯))✿/¸.•*✿ Je t'offre cette fleur
    ❤️ˡ(_.^._)√•❤️ Qui est comme un porte Bonheur ☘️
    ...✿•*´)//*´¯`* Et je te souhaite
    .....✿´)//¯`*  Un excellent vendredi
    Suivi d'un @gréable et beau Weekend
    Gros bisous de ❤️*Shirley*

    135
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:19

    bonjour 

    c'est à, partir d'aujourd'hui que tu peux te servir 

    dans mon  blog pour égayer ta journée

     

    136
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:20

    bonjour 

    c'est à, partir d'aujourd'hui que tu peux te servir 

    dans mon  blog pour égayer ta journée

     

    137
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:20

    bonjour 

    c'est à, partir d'aujourd'hui que tu peux te servir 

    dans mon  blog pour égayer ta journée

     

    138
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:21

    bonjour 

    c'est à, partir d'aujourd'hui que tu peux te servir 

    dans mon  blog pour égayer ta journée

     

    139
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:21

    bonjour 

    c'est à, partir d'aujourd'hui que tu peux te servir 

    dans mon  blog pour égayer ta journée

     

    140
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:22

    bonjour 

    c'est à, partir d'aujourd'hui que tu peux te servir 

    dans mon  blog pour égayer ta journée

     

    141
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:22

    bonjour 

    c'est à, partir d'aujourd'hui que tu peux te servir 

    dans mon  blog pour égayer ta journée

     

    142
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:22

    bonjour 

    c'est à, partir d'aujourd'hui que tu peux te servir 

    dans mon  blog pour égayer ta journée

     

    143
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:23

    bonjour 

    c'est à, partir d'aujourd'hui que tu peux te servir 

    dans mon  blog pour égayer ta journée

     

    144
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:23
    145
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:24

    Bonjour,

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle fin de semaine

    @mitié,kisss

    146
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:24

    Bonjour,

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle fin de semaine

    @mitié,kisss

    147
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:25

    Bonjour,

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle fin de semaine

    @mitié,kisss

    148
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:26

    bonjour 

    c'est à, partir d'aujourd'hui que tu peux te servir 

    dans mon  blog pour égayer ta journée

    149
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:26

    bonjour 

     

    c'est à, partir d'aujourd'hui que tu peux te servir 

     

    dans mon  blog pour égayer ta journée

    150
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:27

    Bonjour 

    je passes avec un temps plus sain 

    après le gros orage d'hier soir 

    te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous 

    151
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:27

    Bonjour 

    voilà dernière de la semaine 

    qui me semble à passée vite 

    je te la souhaites superbe 

    et je te laisse de gros bisous 

    ton amie Monique 

    152
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:27

    Bonjour 

    je passes avec un temps plus sain 

    après le gros orage d'hier soir 

    te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous 

    153
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:28

    Bonjour 

    voilà dernière de la semaine 

    qui me semble à passée vite 

    je te la souhaites superbe 

    et je te laisse de gros bisous 

    ton amie Monique 

    154
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:28

    Bonjour 

    je passes avec un temps plus sain 

    après le gros orage d'hier soir 

    te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous 

    155
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:28

    Bonjour 

     

    je passes avec un temps plus sain 

     

    après le gros orage d'hier soir 

     

    te souhaiter un bel après midi 

     

    gros bisous 

    156
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:28

    Bonjour 

    voilà dernière de la semaine 

    qui me semble à passée vite 

    je te la souhaites superbe 

    et je te laisse de gros bisous 

    ton amie Monique 

    157
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:28

    Bonjour 

    je passes avec un temps plus sain 

    après le gros orage d'hier soir 

    te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous 

    158
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:29

    Bonjour 

     

    je passes avec un temps plus sain 

     

    après le gros orage d'hier soir 

     

    te souhaiter un bel après midi 

     

    gros bisous 

    159
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:00

    Bonjour

    Bisous

    160
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:01

    Bonjour

    Bisous

    161
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:01

    Bonjour

    Bisous

    162
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:02

    Bonjour

    bisous

    163
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:02

    Bonjour

    Bisous

    164
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:03
    165
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:08

    ♫ ♥️•BONJOUR mon ami (e) ♫ ♥♫ ♥
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥
    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥
    .* Pour te souhaiter du fond du cœur ♥♫ ♥
    .* Une agréable journée ♥♫ ♥bisous

    166
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:09

    ♫ ♥️•BONJOUR mon ami (e) ♫ ♥♫ ♥
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥
    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥
    .* Pour te souhaiter du fond du cœur ♥♫ ♥
    .* Une agréable journée ♥♫ ♥bisous

    167
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:09

    ♫ ♥️•BONJOUR mon ami (e) ♫ ♥♫ ♥
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥
    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥
    .* Pour te souhaiter du fond du cœur ♥♫ ♥
    .* Une agréable journée ♥♫ ♥bisous

    168
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:10

    ♫ ♥️•BONJOUR mon ami (e) ♫ ♥♫ ♥

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

    .* Pour te souhaiter du fond du cœur ♥♫ ♥

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥bisous

    169
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:10

    ♫ ♥️•BONJOUR mon ami (e) ♫ ♥♫ ♥
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥
    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥
    .* Pour te souhaiter du fond du cœur ♥♫ ♥
    .* Une agréable journée ♥♫ ♥bisous

    170
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:11

    * Une agréable journée ♥♫ ♥bisous

    171
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:11

    * Une agréable journée ♥♫ ♥bisous

    172
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:12

    te souhaiter un bel après midi 

    173
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:12

    te souhaiter un bel après midi 

    174
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:12

    te souhaiter un bel après midi  bisous 

    175
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:13

    te souhaiter un bel après midi  bisous 

    176
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:06

    ପ( •̤ᴗ•̤ )੭

     

    177
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:33

     coucou Manue, mais qu'ins sont mignons sur ta photo, voila le weekend les semaines passent vite , nous allons avoir une belle journée pas trop chaude et bien agréable ,je te souhaite une belle journée de Vendredi Bises

    178
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 14:32

    Coucou ma petite Manue

    Derner jour de la semaine, et le beau temps à l'air de vouloir revenir.

    Je te souhaite un bon WE à venir, mais avant tout un bon vendredi.

    Gros bisous.

    Josy

    179
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:56

    très bonne fin de semaine gros bisous

    180
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:58

    je te met que deux coms car il faut descendre tout en bas pour en mettre un  pfffffffffff

    181
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:03

    Bonsoir, 

    Ce matin il faisait un peut frais

    C'était agréable.

    J'ai fait des courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'étais chez mon père. 

    On avait du soleil il faisait chaud

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce soirée

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    182
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:25

    Cc Manue, je passe te souhaiter une belle soirée et un bon début de week end, kisss

    183
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:27

    Bonsoir

    Je viens me promener

    Du coté de chez toi Juste un petit moment

    Pour te souhaiter Une agréable soirée

    Passe un bon weekend

    Bisous

     

    184
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:27

    Bonsoir

    Je viens me promener

    Du coté de chez toi Juste un petit moment

    Pour te souhaiter Une agréable soirée

    Passe un bon weekend

    Bisous

     

    185
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:28

    Bonsoir

    Je viens me promener

    Du coté de chez toi Juste un petit moment

    Pour te souhaiter Une agréable soirée

    Passe un bon weekend

    Bisous

     

    186
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:38

    ░BONSOIR░░░░

    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'amitié sincère
    Merci de tout ce que vous m'apportez
    Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
    Et surtout votre amitié ❤❤
    ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
    ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
    (l) ░░KIsss.

    Viviane

    187
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:39

    ░BONSOIR░░░░ Merci d'être entré par cette porte Qui est remplie d'amitié sincère Merci de tout ce que vous m'apportez Votre gentillesse❤❤Votre fidélité Et surtout votre amitié ❤❤ ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤ ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT.... (l) ░░KIsss. Viviane

    188
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:39

    ░BONSOIR░░░░ Merci d'être entré par cette porte Qui est remplie d'amitié sincère Merci de tout ce que vous m'apportez Votre gentillesse❤❤Votre fidélité Et surtout votre amitié ❤❤ ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤ ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT.... (l) ░░KIsss. Viviane

    189
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:40

    ░BONSOIR░░░░ Merci d'être entré par cette porte Qui est remplie d'amitié sincère Merci de tout ce que vous m'apportez Votre gentillesse❤❤Votre fidélité Et surtout votre amitié ❤❤ ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤ ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT.... (l) ░░KIsss. Viviane

    190
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:40

    ░BONSOIR░░░░ Merci d'être entré par cette porte Qui est remplie d'amitié sincère Merci de tout ce que vous m'apportez Votre gentillesse❤❤Votre fidélité Et surtout votre amitié ❤❤ ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤ ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT.... (l) ░░KIsss. Viviane

    191
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:41

    très bonne soirée et bon WK  bisous

    192
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:46
    ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻* L'amitié est une fleur a 5 pétales La sympathie La générosité L'écoute La compréhension et la sincérité Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥
    193
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:46

    ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

    L'amitié est une fleur a 5 pétales

    La sympathie
    La générosité
    L'écoute
    La compréhension et la sincérité

    Je te souhaite une bonne soirée
    et une merveilleuse nuit

    ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥

    194
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:47

    ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

    L'amitié est une fleur a 5 pétales

    La sympathie
    La générosité
    L'écoute
    La compréhension et la sincérité

    Je te souhaite une bonne soirée
    et une merveilleuse nuit

    ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥

    195
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:48

    ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻* L'amitié est une fleur a 5 pétales La sympathie La générosité L'écoute La compréhension et la sincérité Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥

    196
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:48

    ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻* L'amitié est une fleur a 5 pétales La sympathie La générosité L'écoute La compréhension et la sincérité Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥

    197
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:49

    ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻* L'amitié est une fleur a 5 pétales La sympathie La générosité L'écoute La compréhension et la sincérité Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥

    198
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:50

    ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻* L'amitié est une fleur a 5 pétales La sympathie La générosité L'écoute La compréhension et la sincérité Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥

    199
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:51

    ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻* L'amitié est une fleur a 5 pétales La sympathie La générosité L'écoute La compréhension et la sincérité Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥

    200
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:52

    ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻* L'amitié est une fleur a 5 pétales La sympathie La générosité L'écoute La compréhension et la sincérité Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥

    201
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:53
    ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻* L'amitié est une fleur a 5 pétales La sympathie La générosité L'écoute La compréhension et la sincérité Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥
    202
    Samedi 16 Septembre 2023 à 07:55

     

    Bonjour mon amie

    Je passe avec la pluie ce matin

    Je te souhaite un délicieux week-end

    Prends soin de toi

    Ton amie Danny kiss

    203
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:52

    une temps pluie chez nous ce matin

     

    bon samedi, gros bisous  1

    204
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:52

    une temps pluie chez nous ce matin

    bon samedi, gros bisous  2

    205
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:52

    une temps pluie chez nous ce matin

    bon samedi, gros bisous  2

    206
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:53

    une temps pluie chez nous ce matin

    bon samedi, gros bisous  3

    207
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:53

    une temps pluie chez nous ce matin

     

    bon samedi, gros bisous  4

    208
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:54

    une temps pluie chez nous ce matin

    bon samedi, gros bisous  5

    209
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:54

    une temps pluie chez nous ce matin

    bon samedi, gros bisous  6

    210
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:54
    211
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:55

    une temps pluie chez nous ce matin

    bon samedi, gros bisous  7

    212
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:55

    une temps pluie chez nous ce matin

    bon samedi, gros bisous  8

    213
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:55

    une temps pluie chez nous ce matin

    bon samedi, gros bisous  9

    214
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:56

    une temps pluie chez nous ce matin

    bon samedi, gros bisous  

    215
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:56

    une temps pluie chez nous ce matin

    bon samedi, gros bisous  

    216
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:05

    Bonjour mon ami(e)

    Très Belle création

    On se lève avec la pluie ,ça fait un bien fou

    J'ai tout ouvert ça a bien rafraichi

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    Un bon samedi
    .Bisous. de moi

    217
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:06

    1Bonjour mon ami(e)


    On se lève avec la pluie ,ça fait un bien fou

    J'ai tout ouvert ça a bien rafraichi

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    Un bon samedi
    .Bisous. de moi

    218
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:06

    2Bonjour mon ami(e)


    On se lève avec la pluie ,ça fait un bien fou

    J'ai tout ouvert ça a bien rafraichi

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    Un bon samedi
    .Bisous. de moi

    219
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:06

    3Bonjour mon ami(e)


    On se lève avec la pluie ,ça fait un bien fou

    J'ai tout ouvert ça a bien rafraichi

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    Un bon samedi
    .Bisous. de moi

    220
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:07

    4Bonjour mon ami(e)


    On se lève avec la pluie ,ça fait un bien fou

    J'ai tout ouvert ça a bien rafraichi

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    Un bon samedi
    .Bisous. de moi

    221
    Samedi 16 Septembre 2023 à 14:16

    Bonjour, je viens te souhaiter

    un agreable apres midi chez moi

    le temps est gris mais doux 

    bisous Cathy amitie

    222
    Samedi 16 Septembre 2023 à 14:56

    Tombe la pluie depuis ce matin

    Passe une bonne fin d'après midi

    Bonne soirée et pour la suite

    Douce nuit

    Bisous

    223
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:25

    Coucou

    j espère que tu vas bien

    c est une bonne nouvelle pour ton chat

    passe un agréable week end 

    gros bisous Karin 

    224
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:26

    Coucou ma petite Manue

    Me voilà revenue mais je serais brève

    Je ferais mieux demain HIHIHI

    Je te souhaite une bonne soirée

    et te fais de gros bisous

    Josy

    225
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:04

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait mon ménage

    Après j'ai fait les courses de la semaine

    Il faisait un peu frais

    La chaleur est vite venue

    Cette après-midi j'ai fini le reste du ménage

    J'ai  regardé le rugby à la télé

    Le temps c'est couvert 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    226
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:43

    Voilà , le jour s,en va
    Bien que... Il a fait bien gris
    Car il pleut ☁⚡☔  hihi
    Mais ça fait du bien et il le fallait
    Passe une soirée @gréable
    Je te dis à demain !!  bisous *Shirley*1

    227
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:43

    Voilà , le jour s,en va
    Bien que... Il a fait bien gris
    Car il pleut ☁⚡☔  hihi
    Mais ça fait du bien et il le fallait
    Passe une soirée @gréable
    Je te dis à demain !!  bisous *Shirley*2

    228
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:44

    Voilà , le jour s,en va
    Bien que... Il a fait bien gris
    Car il pleut ☁⚡☔  hihi
    Mais ça fait du bien et il le fallait
    Passe une soirée @gréable
    Je te dis à demain !!  bisous *Shirley*3

    229
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:44

    Voilà , le jour s,en va
    Bien que... Il a fait bien gris
    Car il pleut ☁⚡☔  hihi
    Mais ça fait du bien et il le fallait
    Passe une soirée @gréable
    Je te dis à demain !!  bisous *Shirley*4

    230
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:45

    Voilà , le jour s,en va
    Bien que... Il a fait bien gris
    Car il pleut ☁⚡☔  hihi
    Mais ça fait du bien et il le fallait
    Passe une soirée @gréable
    Je te dis à demain !!  bisous *Shirley*5

    231
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:57

    Bonjour Manue
    Mon petit tour dans ton univers
    Pour venir te souhaiter
    Une belle journée de lundi

    Bisous ton amie Marie

     

    232
    Lundi 18 Septembre 2023 à 22:56
    233
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:40

    BONJOUR

    Un coucou ensoleillé pour te souhaiter

    une bonne journée,la mienne est chargée.

    Bisous.Tissia

    234
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:21

    Bonjour, c 'est avec un temps 

    bien nuageux que je viens te 

    souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    235
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:59

    BONSOIR JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE AINSI QU'UNE

    BONNE NUIT GROS BISOUS

     

    236
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 00:24
    237
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:26
    238
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:27
    239
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:18

    Bonsoir , je viens te souhaiter 

    une belle soiree apres 1 belle 

    journee ensoleillee bisous

    Cathy amitie

    240
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:02
    241
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:03
    242
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:03
    243
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:03
    244
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:04
    245
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:05

    PASSE UNE BELLE JOURNEE JESPèRE QUE TU VAS BIEN.

    BISOUS

    246
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 16:58

    bonne soirée bisous pluie et frois 

    247
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:24

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée 

    Et une bonne nuit

    Bisous

    248
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:30

    Cc Manue, je te souhaite une douce soirée et un bon début de week end, kisss

    249
    Samedi 23 Septembre 2023 à 13:53

    bonjour, c avec un temps bien nuageux 

    et frais que je viens te souhaiter un 

    bel apres midi bisous Cathy

    250
    Samedi 23 Septembre 2023 à 20:23

    ☆ Bonsoir
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne soirée
    ☆ Ainsi qu'une douce nuit
    ☆ Amitié bisous

     

    251
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 10:51

    ☘Coucou☘ toi
    Merci pour ta visite sur mon univers
    Je viens à mon tour te souhaiter un bon dimanche
    Chez moi:! petit vent et ☀️ Il fait bon ☘️
    @llez, passe une bonne journée
    Bisous ❤️*Shirley*

    252
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 20:12

    Bonsoir, Apres une belle journee

    ensoleillee je viens te souhaiter 

    une belle soiree bisous Cathy

    253
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 23:39
    254
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 23:39
    255
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 23:39
    256
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:23

    Gros Bisous !

    257
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:08

    bonjour, je viens te rendre visite 

    pour te souhaiter un bel apres

    midi ensoleille chez moi c'est

    agreable a cette epoque de l'annee

    bisous Cathy

    258
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:18

    Bonjour mon amie

    Merci  pour ton passage sur mon blog 

     

    Bonne Journée bisous  Marie

    259
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:58

    Bonjour mon  amie

    Bonne après-midi

    Bisous Marie

     

    260
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:45

    merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    261
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 15:37

    coucou soleil et chaleur aujourd'hui bon pour le moral qui est rare chez moi 

    bon jeudi 

    bisou

    joelle

    262
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:59

    Bonsoir, c 'est avec une belle

    journee ensoleillee que je viens

    te souhaiter une belle soiree

    bisous Cathy

    263
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:30

    Bonjour Manue

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Bonne après-midi

    Bisous ton amie Marie

    264
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:30

    Bonjour Manue

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Bonne après-midi

    Bisous ton amie Marie

    265
    Samedi 30 Septembre 2023 à 11:06

    ☘Bonjour☘
    Un temps de fou 23°à 9h pas normal
    On va y arriver à faire Noël☃️ au balcon
    Pour l'instant passe un @gréable Weekend☀️
    Heureusement que je peux t'écrire
    Car moi je suis complètement Aphone
    Bisous, bisous❤️ *Shirley*5

     

    266
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:52

    bon samedi et bon week-end avec une chaleur de malade le soleil est la  comme en ete la nuit il fait chaud mais ou va t'on 

    bisous

    joelle

    267
    Samedi 30 Septembre 2023 à 23:22

    très bonne nuit mon amie a demain j'espere que je pourais passer 

    bisous 

    joelle

    268
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:57
    269
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 12:22

    Bonjour Manue

    Passe une bonne journée bisous ton amie Marie

    270
    Samedi 13 Janvier à 19:13

    Adorable tes chats

    Bonsoir Manue

    très bonne soirée 

    et une douce nuit 

    bisous d'une petitefleur

    271
    Mercredi 27 Mars à 21:11
    272
    Mercredi 27 Mars à 21:11
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter